ATTENTATS A LONDRES
Moi j'ai un autre moyen pour les paralysés steph.steph a écrit :oui je crois bien que ça existe... et de toute façon il existe bcp d'autres trucs que 5 balles dans la tête...
je critique après, c'est vrai que c'est facile car on ne sait pas comment on réagirait dans la même situation... mais j'espère que ma réaction aurait été autre...
Tu te mettrai à poil et voila le type serait imobile.
C'est tellement simple. 8-[ 8-[ =;
fier d'être suisse
peut-être pas lui plombé autant la cervelle, mais je suis un peu du même avis =P~knight of freedom a écrit :si une bombe est faite artisanalement c'est peut être pas le bon plan de l'electrocuter le type...
150 .- morts peut être pas mais les flics présents et les civils c'est déja trop! Pour sauver une vie je vois pas où est le prob de dessouder un terroriste...
juste rajouter que à mon avis ils ont réagit comme il fallait... Ils ne pouvaient pas attendre qu'il se fassent sauter pour définir si oui ou non c'était un terroriste...
c'était déguelasse de s'attaquer à ces hotels, bande de c.......Bedjuis a écrit :On a encore po parler de l'Egypte!!!Mcdahate a écrit :Bon, le débat s'enlise ! FAITES PÉTER !!!
Je suis déjà dehors :-$
Vos réactions sur ces attentats!!
Il est pas bon d'être Pakistanai par ses temps...
pour les pakistanais, ils ont meilleurs temps à ne pas acheter du fil électrique, il risque de se faire arrêter!! [-X
Je dirai plutot qu'il ne fait pas bon d'être civilisé(occidental) par ses temps...Bedjuis a écrit :Il est pas bon d'être Pakistanai par ses temps...Mcdahate a écrit :Bon, le débat s'enlise ! FAITES PÉTER !!!
Je suis déjà dehors :-$
Ce qui me rend triste c'est qu'il a fallu ces vagues d'attentats(depuis le 11 septembre) pour prendre conscience du danger que représente les islamisstes...
Le lendemain des attentats de Londres, on a pu lire que l'Italie avait arrété quelques centaines d'immigrés illégaux... ça fait vomir car il faut un attentat pour que les politiques agissent. Bien que tout au long de l'année ils nous disent qu'ils font tout leur possible! :mad:
ouai j'suis l'emmerdeur professionel....j'viens juste pour trouver l'erreur...et j'me casse [-o<
nan mais ton post laissait croire que tous les non-occidentaux étaient des sauvages....et étant à moitié pas occidental....j'étais donc un moitié sauvage [-X
ce que j'infirme!!!
mais vas y continue....c'était juste pour t'emmerder un ptit coup :---)
nan mais ton post laissait croire que tous les non-occidentaux étaient des sauvages....et étant à moitié pas occidental....j'étais donc un moitié sauvage [-X
ce que j'infirme!!!
Mais tu es à moitié sauvage. Tu veu rencontrer personne mdr 8-[ 8-[cimbombom a écrit :ouai j'suis l'emmerdeur professionel....j'viens juste pour trouver l'erreur...et j'me casse [-o<
ce que j'infirme!!!
J'suis pas sûr que j'ai envie de tous vous renconter... un ou deux à la limite pendant les matchs. Je suis pas venu sur ce forum pour rencontrer du monde, mais plutot pour donner mon avis sur certains points et pour me renseigner.
Modifié en dernier par Bedjuis le 26.07.2005 16:36, modifié 1 fois.
fier d'être suisse
Dans ce cas, on se munit d'une arme qui immobilise la personne en l'électrocutant. Je sais que ca existe et c'est terriblement efficace. Bien que ca dure 10 sec environs, on a le temps de l'immobiliser pour y faire une fouille.mijack a écrit :Un terrible choix pour les flics : tirer sur un innocent, ou ne pas tirer et peut-être qu'il va se faire exploser et tuer 150 personnes droit derrière...
Ca simplifierait la vie des flics tout en préservant la vie d'innocents...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
la décharge électrique ferait surement exploser la bombe...Mystik a écrit :mijack a écrit:
Un terrible choix pour les flics : tirer sur un innocent, ou ne pas tirer et peut-être qu'il va se faire exploser et tuer 150 personnes droit derrière...
Dans ce cas, on se munit d'une arme qui immobilise la personne en l'électrocutant. Je sais que ca existe et c'est terriblement efficace. Bien que ca dure 10 sec environs, on a le temps de l'immobiliser pour y faire une fouille.
There were ten German bombers in the air...
And the RAF from England shot one down...
And the RAF from England shot one down...
il y a aussi les flêches empoissonnée non??? [-X 8-[Denis.Mod a écrit :la décharge électrique ferait surement exploser la bombe...Mystik a écrit :mijack a écrit:
Un terrible choix pour les flics : tirer sur un innocent, ou ne pas tirer et peut-être qu'il va se faire exploser et tuer 150 personnes droit derrière...
Dans ce cas, on se munit d'une arme qui immobilise la personne en l'électrocutant. Je sais que ca existe et c'est terriblement efficace. Bien que ca dure 10 sec environs, on a le temps de l'immobiliser pour y faire une fouille.
-
- Posteur régulier
Bon c'est clair que si l'Inde, la Chine, la Corée du Sud, l'Australie et les Etats-Unis respectent aussi scrupuleusement ce "partenariat Asie-Pacifique pour un développement et un climat propre" que certains pays européens le pacte de stabilité, nos petits enfants ne verrons jamais de la neige sur le mont-blanc (mont-gris du coup [-o< )