aie aiegoran22 a écrit :Arbitre: Sascha Kever
Fc S - Fc B [ 05.05.13 ]
-
- Coma éthylique
Re: Fc S - Fc B [ 05.05.13 ]
Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
19 matches du FC Sion avec Kever depuis 2006 : 2 victoires, 7 nuls, 10 défaites
Cet arbitre ne nous réussit pas beaucoup jusqu'ici...
Super League Matches V match nul D
à domicile 12 2 4 6
à l'extérieur 7 - 3 4
au total 19 2 7 10
Les matches
Super League équipe recevante - visiteur rés.
04.10.06 FC Sion - Grasshoppers Zürich 2:2
23.09.07 FC Sion - BSC Young Boys 1:2
09.12.07 BSC Young Boys - FC Sion 1:0
19.07.08 FC Aarau - FC Sion 3:1
10.05.09 FC Sion - Grasshoppers Zürich 1:4
26.07.09 FC Sion - FC Basel 1:2
12.09.09 FC St. Gallen - FC Sion 1:1
27.09.09 FC Sion - Grasshoppers Zürich 2:3
31.10.09 FC Zürich - FC Sion 1:1
21.02.10 FC Sion - Neuchâtel Xamax FC 1:1
27.03.10 FC Sion - FC Basel 2:2
15.08.10 FC Sion - FC Thun 1:1
14.11.10 FC Sion - FC St. Gallen 0:2
25.09.11 FC Luzern - FC Sion 2:0
26.10.11 FC Sion - FC Basel 0:1
29.04.12 FC Thun - FC Sion 1:1
19.08.12 FC Sion - BSC Young Boys 1:0
22.09.12 FC Sion - FC Thun 2:1
24.02.13 FC Thun - FC Sion 4:0
Cet arbitre ne nous réussit pas beaucoup jusqu'ici...
Super League Matches V match nul D
à domicile 12 2 4 6
à l'extérieur 7 - 3 4
au total 19 2 7 10
Les matches
Super League équipe recevante - visiteur rés.
04.10.06 FC Sion - Grasshoppers Zürich 2:2
23.09.07 FC Sion - BSC Young Boys 1:2
09.12.07 BSC Young Boys - FC Sion 1:0
19.07.08 FC Aarau - FC Sion 3:1
10.05.09 FC Sion - Grasshoppers Zürich 1:4
26.07.09 FC Sion - FC Basel 1:2
12.09.09 FC St. Gallen - FC Sion 1:1
27.09.09 FC Sion - Grasshoppers Zürich 2:3
31.10.09 FC Zürich - FC Sion 1:1
21.02.10 FC Sion - Neuchâtel Xamax FC 1:1
27.03.10 FC Sion - FC Basel 2:2
15.08.10 FC Sion - FC Thun 1:1
14.11.10 FC Sion - FC St. Gallen 0:2
25.09.11 FC Luzern - FC Sion 2:0
26.10.11 FC Sion - FC Basel 0:1
29.04.12 FC Thun - FC Sion 1:1
19.08.12 FC Sion - BSC Young Boys 1:0
22.09.12 FC Sion - FC Thun 2:1
24.02.13 FC Thun - FC Sion 4:0
James
-
- Coma éthylique
et hélène changerait aussi de forum ? on peut toujours rêver !Hélène a écrit :
Si on n'arrive pas à s'imposer maintenant, mieux vaut poser les plaques et changer de sport. ......

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos (proverbe chinois)
Je pense qu Hélène a raison... La mascarade dure depuis le début du deuxième tour, une équipe a la rue qui ne gagne pas . Avec les 20 matchs que Bâle a joue en plus, avec une semaine de récupération en plus pour nos joueurs, je m excuse mais c est aujourd'hui ou jamais... En sont-ils capables ? En ont-ils l envie ? La est toute la question...
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
La victoire de GC hier.... aie aiegoran22 a écrit :Arbitre: Sascha Kever
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Non mais je rêve ? Puisque tu n'es pas à une connerie près, et c'est peu dire, tu me sors un post où je cherche une excuse à ces losers. D'ailleurs c'est bien ce qu'on me reproche ici, d'être sans concession. La prochaine fois réfléchis, pour autant que cela soit dans tes compétences, avant de balancer des conneries pareilles et de te tirer une balle dans le pied. Même si je ne doute pas que tu sois encore capable de te rater.c_doux_nous_mMm a écrit :Là je suis obligé de te la remettre, en plus que tu l'aies mise en gras...Hélène a écrit :... Le perdant a toujours une excuse
... Car c'est exactement ce que tu fais quand il y a une défaite ou autres, tu as toujours une excuse négative.
Serais-tu une perdante?
Désolé de la question... Ou pas. Mais c'est ce qui ressort le plus dans tes commentaires.
Astuce: quand on veut se faire passer pour une ou un autre, on change sa façon d'écrire.
Je hais les excuses, les alibis de tout genre, au contraire d'une majorité par ici. A commencer justement par toi qui préfère nous bombarder de tes gags pourris que d'argumenter, faute de munitions. D'ailleurs de tous ceux qui sont si prompts à me faire la morale, je n'ai vu personne commenter les quelques lignes consacrées au "Vainqueur ou perdant". Je sais qu'à vaincre sans péril.... C'est vrai aussi que nier l'évidence, appliquer la règle des 3 singes, ce que tu pratiques à merveille, devient à un certain moment indéfendable, injustifiable, quoique pour certains.... Ce qui, dans le cas contraire, reviendrait simplement à reconnaitre qu'on possède une mentalité de loser, de perdant.
Finalement quand je lis certains par-ici, les autres ont les yeux parfaitement en face des trous, je me dis que vous avez l'équipe que vous méritez, bâtie à votre image et que si vous parvenez à vous identifier à elle, tant mieux pour vous. Moi ce n'est plus possible. Votre manque d'ambition vous honore profondément. Comme elle honore nos adversaires depuis belle lurette.
Pour ma part, je préfère croire que ce qui faisait notre force et notre fierté il n'y a pas si longtemps encore peut renaître de ses cendres. A défaut de beaucoup de talent, on cultivait l'orgueil, la persévérance, l'amour-propre et la fierté du maillot. On abandonnait jamais et c'est pour cela que nos rivaux nous craignaient comme la peste. Sentiment dont nos adversaire se sont départis ces dernières années et confirmé invariablement par le totomat. Celui qui rend fou CC.
Pourtant ça existe encore et toujours et on en a la preuve tous les week-end, voire les liens ci-après.
http://www.teletext.ch/RTSUn/206-00.html
http://www.teletext.ch/RTSUn/226-01.html voir Bremen-Hoffenheim
http://www.teletext.ch/RTSUn/229-00.html
http://www.teletext.ch/RTSUn/232-01.html voir Norwich-Aston Villa et Tottenham-Southampton
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Oui lui, il l'a fait.Hélène a écrit :... je n'ai vu personne commenter les quelques lignes consacrées au "Vainqueur ou perdant"...Gaguy a écrit :http://epecharleroi.be/article.php3?id_article=410Hélène a écrit :
Tiens, je te laisse méditer sur le con qui a osé affirmé ce qui suit :
Le vainqueur est celui qui agit
Le perdant est celui qui réagit
Le vainqueur voit une solution à chaque problème
Le perdant voit un problème dans chaque solution
Le vainqueur a toujours une proposition
Le perdant a toujours une excuse
Le vainqueur dit "ce n'est pas facile, mais c'est possible"
Le perdant dit " c'est peut-être possible, mais c'est trop difficile"

Au fait, il y avait quelque chose à commenter?

Hop Sion, bon match.

(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
(o|o)
_(")_
- LucienSIR
- Devin
Compo du NF?
J'ai vu que c'est le départ des semaines anglais jusque a la fin de la saison!
http://www.sfl.ch/fr/Raiffeisen-Super-L ... -Sion.aspx
J'ai vu que c'est le départ des semaines anglais jusque a la fin de la saison!
http://www.sfl.ch/fr/Raiffeisen-Super-L ... -Sion.aspx
-
- Membre potentiel du club
Faut pas s'énerver comme ça ni insulter les gens car cela n'est que du sport et il y a beaucoup d'autres choses plus graves qui méritent que l'on s'énerve. Puisque tu cites des références utilisées dans certaines sectes religieuses, n' y prône-t-on pas la tolérance et le respect mutuel?Hélène a écrit :Non mais je rêve ? Puisque tu n'es pas à une connerie près, et c'est peu dire, tu me sors un post où je cherche une excuse à ces losers. D'ailleurs c'est bien ce qu'on me reproche ici, d'être sans concession. La prochaine fois réfléchis, pour autant que cela soit dans tes compétences, avant de balancer des conneries pareilles et de te tirer une balle dans le pied. Même si je ne doute pas que tu sois encore capable de te rater.c_doux_nous_mMm a écrit :Là je suis obligé de te la remettre, en plus que tu l'aies mise en gras...Hélène a écrit :... Le perdant a toujours une excuse
... Car c'est exactement ce que tu fais quand il y a une défaite ou autres, tu as toujours une excuse négative.
Serais-tu une perdante?
Désolé de la question... Ou pas. Mais c'est ce qui ressort le plus dans tes commentaires.
Astuce: quand on veut se faire passer pour une ou un autre, on change sa façon d'écrire.
Je hais les excuses, les alibis de tout genre, au contraire d'une majorité par ici. A commencer justement par toi qui préfère nous bombarder de tes gags pourris que d'argumenter, faute de munitions. D'ailleurs de tous ceux qui sont si prompts à me faire la morale, je n'ai vu personne commenter les quelques lignes consacrées au "Vainqueur ou perdant". Je sais qu'à vaincre sans péril.... C'est vrai aussi que nier l'évidence, appliquer la règle des 3 singes, ce que tu pratiques à merveille, devient à un certain moment indéfendable, injustifiable, quoique pour certains.... Ce qui, dans le cas contraire, reviendrait simplement à reconnaitre qu'on possède une mentalité de loser, de perdant.
Finalement quand je lis certains par-ici, les autres ont les yeux parfaitement en face des trous, je me dis que vous avez l'équipe que vous méritez, bâtie à votre image et que si vous parvenez à vous identifier à elle, tant mieux pour vous. Moi ce n'est plus possible. Votre manque d'ambition vous honore profondément. Comme elle honore nos adversaires depuis belle lurette.
Pour ma part, je préfère croire que ce qui faisait notre force et notre fierté il n'y a pas si longtemps encore peut renaître de ses cendres. A défaut de beaucoup de talent, on cultivait l'orgueil, la persévérance, l'amour-propre et la fierté du maillot. On abandonnait jamais et c'est pour cela que nos rivaux nous craignaient comme la peste. Sentiment dont nos adversaire se sont départis ces dernières années et confirmé invariablement par le totomat. Celui qui rend fou CC.
Pourtant ça existe encore et toujours et on en a la preuve tous les week-end, voire les liens ci-après.
http://www.teletext.ch/RTSUn/206-00.html
http://www.teletext.ch/RTSUn/226-01.html voir Bremen-Hoffenheim
http://www.teletext.ch/RTSUn/229-00.html
http://www.teletext.ch/RTSUn/232-01.html voir Norwich-Aston Villa et Tottenham-Southampton
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Faut pas s'énerver comme ça ni insulter les gens car cela n'est que du sport et il y a beaucoup d'autres choses plus graves qui méritent que l'on s'énerve. Puisque tu cites des références utilisées dans certaines sectes religieuses, n' y prône-t-on pas la tolérance et le respect mutuel?[/quote]
Franchement que vient faire la religion là-dedans ? Pa Capona, ça te dit quelque-chose ? Vas expliquer à tous nos amis Saviésans, et, par extension, à tous les Valaisans qu'ils font partie d'une secte. Bien du plaisir.....
C'est simplement une philosophie à laquelle bon nombre de personnes qui ont écrit l'Histoire de notre beau canton ont adhéré. Parfois par principe, souvent par obligation. Nous en sommes les légataires, les bénéficiaires et on devrait savoir s'en souvenir de temps à autres et se montrer digne de cet héritage que tant de personnes nous envient autour de nous.
Sur ce, bon matche.
Franchement que vient faire la religion là-dedans ? Pa Capona, ça te dit quelque-chose ? Vas expliquer à tous nos amis Saviésans, et, par extension, à tous les Valaisans qu'ils font partie d'une secte. Bien du plaisir.....
C'est simplement une philosophie à laquelle bon nombre de personnes qui ont écrit l'Histoire de notre beau canton ont adhéré. Parfois par principe, souvent par obligation. Nous en sommes les légataires, les bénéficiaires et on devrait savoir s'en souvenir de temps à autres et se montrer digne de cet héritage que tant de personnes nous envient autour de nous.
Sur ce, bon matche.
-
- Posteur invétéré
- PS3 ID : alexcent31
- Place au stade : Tribune est
“@razinger: #FCBasel vs. #FCSion: Sommer; Steinhöfer, Schär, Dragovic, Park; Frei; Salah, Serey Die, Díaz, Stocker; Streller. #rotblaulive
Compo annoncé par un rédacteur du Tageswoche.
Compo annoncé par un rédacteur du Tageswoche.
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
George Best
George Best
-
- Posteur invétéré
- PS3 ID : alexcent31
- Place au stade : Tribune est
“@cokiesel: Startelf FC Sion: Vanins; Vanczak, Adailton, Dingsdag, Bühler; Gattuso, Basha; Yoda, Crettenand, Regazzoni; Ndjeng. #fcbasel #rotblaulive”
Et la nôtre.
Et la nôtre.
À propos de son passage au Los Angeles Aztecs : « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
George Best
George Best
- LucienSIR
- Devin
Boah ca va etre dur, mais on doit voire combien les bâloise (seulement deux de onze sont pas etait sur la pelouse contre Chelsea) ont les jambes lourde...
Sur le banc: Fick, Kololli, Marques, Leo, Lafferty, Lacroix, Sauthier
Darragi blessé?
Darragi blessé?
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Darragi malade !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Selon le NF d'hier, Darragi victime d'un refroidissement ne s'est pas entraîné vendredi...LucienSIR a écrit :Boah ca va etre dur, mais on doit voire combien les bâloise (seulement deux de onze sont pas etait sur la pelouse contre Chelsea) ont les jambes lourde...
Darragi blessé?
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
- Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City
Toute la lenteur de la défense sur cette action, ça en devient trop criard. 
Sinon bonne première mi-temps.
Dommage.
Hop Sion

Sinon bonne première mi-temps.

Hop Sion

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
ce but nous fait du mal! après les 20 premières minutes plein de passsivité de nos couleurs, vraiment nul pour une équipe qui joue à la maison:( ensuite sur des erreurs baloises avec quelques coups de franc on est revenu un peu dans le match! Le 0-1 est mérité vu les ratés de stocker et salah!
C'est moi ou c'est mauvais?
J'ai peut être trop regarder de Champion's league ces derniers temps...
-
- Posteur habituel
Faut arrêter de nous prendre pour des cons !!! Depuis le début du printemps, on justifie notre manque de percussion offensive par le fait qu'on doit solidifier notre défense et que c'est en assurant depuis derrière qu'on va pouvoir travailler la suite.
On est des passoires derrière. Les Balois s'amusent et n'imposent même pas un gros rythme.
Restons positif, on égalisera peut-être sur un malentendu.
La combativité, c'est la seule chose qui fait que ma télé est encore allumée.
Hop Sion. Go les gars.
On est des passoires derrière. Les Balois s'amusent et n'imposent même pas un gros rythme.
Restons positif, on égalisera peut-être sur un malentendu.
La combativité, c'est la seule chose qui fait que ma télé est encore allumée.
Hop Sion. Go les gars.
-
- Posteur habituel
Rolf a écrit :C'est moi ou c'est mauvais?
Solid second post. Un nouveau cracheur de venin?
Non c'est pas bon. Mais on a vu bien pire ce printemps.
- c_doux_nous_mMm
- Coma éthylique
Allez Green Smokah, on positive.
Jeudi, aussi, ils gagnaient 0-1 à la mi-temps.
Hop Sion

Jeudi, aussi, ils gagnaient 0-1 à la mi-temps.

Hop Sion

(___)
(o|o)
_(")_
(o|o)
_(")_
- Zotte3
- Coma éthylique
Face à Salah, Die et Cie on a pas les ingrédients pour mettre la sauce.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
C'est pour éviter de m'endormir...
Mais sérieusement, je suis pas un cracheur de venin. Je vais pas dire que c'est bon pour faire plaisir. Y font pas 3 passes de suite. Dès qu'ils touchent une balle tu vois qu'ils sont empruntés. Ils ont un semblant d'occasion tu dirais qu'ils savent pas quoi faire de la balle. N'jeng il récupere tout mais y a pas un qui viens l'aider.
Moi en tout cas c'est ce que je vois. Me demande juste ce qu'ils font la semaine.
Mais sérieusement, je suis pas un cracheur de venin. Je vais pas dire que c'est bon pour faire plaisir. Y font pas 3 passes de suite. Dès qu'ils touchent une balle tu vois qu'ils sont empruntés. Ils ont un semblant d'occasion tu dirais qu'ils savent pas quoi faire de la balle. N'jeng il récupere tout mais y a pas un qui viens l'aider.
Moi en tout cas c'est ce que je vois. Me demande juste ce qu'ils font la semaine.
-
- Posteur habituel
Je sais je sais, si tu viens de débarquer sur le forum, je concède que c'est dur de poster positif sans être irréaliste.Rolf a écrit :C'est pour éviter de m'endormir...
J'ai mal au coeur pour Ndjeng, il se démène mais reste tout seul, comme contre YB.
Non non, ça fait un moment que j'ai un œil qui traine par ici.
Oui je veux bien être positif, faudrai encore avoir de quoi l'être...

Oui je veux bien être positif, faudrai encore avoir de quoi l'être...
dommage pour Kolloli! quelle occase énorme
-
- Posteur habituel
Bon retour des vestiaires des notres. Allez une égalisation méritée pour relancer le match.
COME ON ICI C'EST SION OU BiE!?!?!?!?
COME ON ICI C'EST SION OU BiE!?!?!?!?
Leo vraiment décevant depuis sa rentrée! mais bon il reste 15 min pour un exploit
Bâle sort stocker pour un défenseur... je vois déjà les helene, le masque et autre zico balois gueuler sur leur forum sur l incompétence du club, du président et de yakin
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"