Match Amicaux été 2025

Forum de discussion sur le FC Sion
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Match Amicaux été 2025

Message par c_doux_nous_mMm »

sevyruob a écrit : 29.06.2025 13:28
c_doux_nous_mMm a écrit : 29.06.2025 11:33
isotope_665 a écrit : 29.06.2025 08:26
C'est factuellement faux mais libre à toi d'y croire quand même.
Pourtant, il y a des reportages, interdits de diffusions sur les chaînes TV sous nos pénates, qui sont bien réels.
Normal les chaînes TV sérieuses ne diffusent pas des émissions complotistes ou des contenus propagandistes basés sur des fake news

Je suis totalement raccord avec l'ensemble des propos de M. isotope_665
C'est si facile de faire passer des journalistes indépendants pour des propagandistes car leurs reportages ne vont pas dans le sens que veulent certaines et certains.
Punkt Schluss.
:biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
ektor
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par ektor »

isotope_665 a écrit : 29.06.2025 08:26
C'est factuellement faux mais libre à toi d'y croire quand même.
Pourtant, il y a des reportages, interdits de diffusions sur les chaînes TV sous nos pénates, qui sont bien réels.
Normal les chaînes TV sérieuses ne diffusent pas des émissions complotistes ou des contenus propagandistes basés sur des fake news

Le COVID comme exemple çà ne t'as pas suffit niveau manipulation de la population ?
On nous as fait c**** bourrage de crane non stop sur cette m**** pour au final quoi ? Ah oui, le jour ou la Russie a envahie l'Ukraine on nous a JAMAIS reparlé du covid ...
Du jour au lendemain le covid à disparu.

On pourrait même dire que Poutine à libérer l'Europe ce jour là. :-P :-P :-P Là je plaisante hein.
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Matrix1909 a écrit : 29.06.2025 13:50
c_doux_nous_mMm a écrit : 29.06.2025 13:46
Matrix1909 a écrit : 29.06.2025 12:39 Ce qui est ridicule c'est plutôt le fait de ne rien trouver à redire au choix de Celestini. Il a bousillé sa carrière, rien de plus. Et moralement j'en parle même pas

Et franchement quand tu sais que le club est propriété d'une banque d'état sous sanctions... ça fait plus que réfléchir...
Sanctions mises par ceux qui ont fait le coup d'état en 2014, sur un président élu car il avait changé d'avis pour l'UE.
Je suis quand même déçu car on a décortiqué mon message, mais pas un mot sur le fait de jouer un match amical contre Kiev ou Donetsk.
Bref dirait Pépin, on n'a pas la même vision de l'Histoire. :siffle:

Restons plutôt unis pour notre FC Sion. :bien:
Hop Sion :biere:
J'ai vraiment l'impression d'entendre Radio Kremlin quand tu écris... Faudrat voir pour arrêter de raconter bétise sur bétise...

Tu veux qu'on te dise quoi pour Kiev ou Donetsk? TU ne peux quand même pas comparer des clubs ukrainiens avec des clubs russes (qui sont sponsorisés/soutenus par des entreprises bien impliquées dans l'effort de guerre)
Je ne suis pas très étonné à voir ta vision de tout mettre sur le dos de la Russie, façon radio UE, sans regarder plus loin, ce qui s'est vraiment passé depuis 2014.
Tu aurais réagi la même chose entre 2014 et 2022, si notre club aurait été jouer un match amical en Ukraine, dans un pays en guerre civile? :siffle:
(___)
(o|o)
_(")_
Matrix1909
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Matrix1909 »

ektor a écrit : 29.06.2025 13:57

Le COVID comme exemple çà ne t'as pas suffit niveau manipulation de la population ?
On nous as fait c**** bourrage de crane non stop sur cette m**** pour au final quoi ? Ah oui, le jour ou la Russie a envahie l'Ukraine on nous a JAMAIS reparlé du covid ...
Du jour au lendemain le covid à disparu.

On pourrait même dire que Poutine à libérer l'Europe ce jour là. :-P :-P :-P Là je plaisante hein.
Manipulation de la population ça va aller ou bien?
CONSTANTIN DÉMISSION
Matrix1909
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Matrix1909 »

c_doux_nous_mMm a écrit : 29.06.2025 13:59
Sanctions mises par ceux qui ont fait le coup d'état en 2014, sur un président élu car il avait changé d'avis pour l'UE.
Je suis quand même déçu car on a décortiqué mon message, mais pas un mot sur le fait de jouer un match amical contre Kiev ou Donetsk.

J'ai vraiment l'impression d'entendre Radio Kremlin quand tu écris... Faudrat voir pour arrêter de raconter bétise sur bétise...

Tu veux qu'on te dise quoi pour Kiev ou Donetsk? TU ne peux quand même pas comparer des clubs ukrainiens avec des clubs russes (qui sont sponsorisés/soutenus par des entreprises bien impliquées dans l'effort de guerre)
Je ne suis pas très étonné à voir ta vision de tout mettre sur le dos de la Russie, façon radio UE, sans regarder plus loin, ce qui s'est vraiment passé depuis 2014.
Tu aurais réagi la même chose entre 2014 et 2022, si notre club aurait été jouer un match amical en Ukraine, dans un pays en guerre civile? :siffle:
Mais ouvre les yeux... Ce qui se passe actuellement en Ukraine et du seul fait de la Russie... ça m'hallucine qu'on puisse avoir un doute à ce sujet
CONSTANTIN DÉMISSION
ektor
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par ektor »

Pour l'inculte c'est une fake news ces 8 années de bombardements Ukrainiens.
Partant de là...
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

ektor a écrit : 29.06.2025 14:02

Partant de là...
Pourtant il y a "des incultes" ukrainiens du Donbass qui expliquent bien ce qu'ils ont vécu de leur gouvernement et de leur armée entre 2014 et 2022.
Je pense qu'on peut clore le sujet "fake news" pour toi et revenir au football et à notre club.
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 29.06.2025 23:11, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
Daytona90
Posteur régulier
Posteur régulier
Place au stade : A8

Message par Daytona90 »

C’est bon vous avez fini les enfants ?
CROCRO
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par CROCRO »

Zénith Saint-Pétersbourg - Gazprom Arena !

Extraits tirés du Blick:
- "Ni l’Union européenne ni la Suisse n’ont inscrit Gazprom sur leurs listes de sanctions. Seules certaines de ses filiales, comme Gazprom Neft, sont concernées. En cause: la dépendance de l’Europe au gaz russe. Selon le groupe de réflexion Ember, l’UE a même importé 18% de gaz russe en plus en 2024 qu’en 2023. La Suisse, bien qu’elle n’ait pas de contrat direct avec la Russie, continue d’acheter du gaz naturel russe via des pays tiers comme l’Allemagne ou l’Italie."

- "Avec ses importations, l’Europe continue indirectement de financer cette guerre. En 2024, Gazprom, société contrôlée par l’État, a enregistré un bénéfice net avoisinant les 12 milliards de francs."

- "L’Étoile Rouge de Belgrade continue d’arborer le logo de Gazprom Neft sur ses maillots. Le club serbe a d’ailleurs affronté Young Boys en Ligue des champions en janvier dernier."

Et on vient jouer les vierges effarouchées parce que le FC Sion va jouer un match amical ..... N'importe quoi!

https://www.blick.ch/fr/sport/football/ ... 03817.html
Chicoloco
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par Chicoloco »

c_doux_nous_mMm a écrit : 29.06.2025 14:06
Partant de là...
Pourtant il a "des incultes" ukrainiens du Donbass qui expliquent bien ce qu'ils ont vécu de leur gouvernement et de leur armée entre 2014 et 2022.
Je pense qu'on peut clore le sujet "fake news" pour toi et revenir au football et à notre club.
Donc bombardés par le gouvernement ukrainien qui avait à sa tête un dictateur pro-russe (Ianoukovitch) ?
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique

Chicoloco a écrit : 29.06.2025 14:55
c_doux_nous_mMm a écrit : 29.06.2025 14:06

Partant de là...
Pourtant il y a "des incultes" ukrainiens du Donbass qui expliquent bien ce qu'ils ont vécu de leur gouvernement et de leur armée entre 2014 et 2022.
Donc bombardés par le gouvernement ukrainien qui avait à sa tête un dictateur pro-russe (Ianoukovitch) ?
Ça aurait été difficile pour lui de bombarder en 2014 vu qu'il a été renversé avant le début des bombardements. :lol:
Tu n'as pas les bonnes infos. Demande-les à Porochenko. :doh:
Bon maintenant, cesse, car c'est complètement hors sujet, ici c'est matches de préparation. :bye:
Modifié en dernier par c_doux_nous_mMm le 29.06.2025 23:12, modifié 1 fois.
(___)
(o|o)
_(")_
Mshyde
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Mshyde »

Il faut tout de mettre admettre que l’on a un décodage occidental des différentes situations en Urkraine ou à Gazza et que suivant le conflit l’attaquant n’est pas traité de la même manière. Personnellement malgré la tentative de suivi approfondi de l’actualité je ne pense pas pouvoir défendre une position. Après chacun a droit de penser que le sport ne doit être pas mêlé à ces événements politiques. Je vois plutôt une opportunité de passer outre et rassembler les gens et d’essayer de mieux se comprendre même si ce n’est pas ce que le club annonce
Matrix1909
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Matrix1909 »

Mshyde a écrit : 29.06.2025 16:30 Il faut tout de mettre admettre que l’on a un décodage occidental des différentes situations en Urkraine ou à Gazza et que suivant le conflit l’attaquant n’est pas traité de la même manière. Personnellement malgré la tentative de suivi approfondi de l’actualité je ne pense pas pouvoir défendre une position. Après chacun a droit de penser que le sport ne doit être pas mêlé à ces événements politiques. Je vois plutôt une opportunité de passer outre et rassembler les gens et d’essayer de mieux se comprendre même si ce n’est pas ce que le club annonce
Décodage occidental ou pas, l'agression de l'Ukraine par la Russie ne se justifie d'aucune manière que ce soit
CONSTANTIN DÉMISSION
zo
Devin
Devin

Message par zo »

1. Il y a un forum « hors sujet » pour parler de tout ce bordel

2. Un complotiste c’est juste quelqu’un qui avait raison 2 ans avant les autres 😁
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Vissigen13
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Vissigen13 »

Créons un nouveau sujet pour ce match, j’ai du lire entre les lignes pour le sujet qui m’intéressait actuellement (le match de hier) ça permettra à ceux à qui ça intéresse de débattre à ce sujet là, et ne laisser que la place ici aux qu’au compo, debrief, déroulement de match amicaux etc…
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Match Amicaux été [emoji[emoji638][emoji639][emoji[emoji6[emoji640][emoji638]][emoji640][emoji6[emoji640][emoji637]]][em

Message par tourbillon nord »

Créons un nouveau sujet pour ce match, j’ai du lire entre les lignes pour le sujet qui m’intéressait actuellement (le match de hier) ça permettra à ceux à qui ça intéresse de débattre à ce sujet là, et ne laisser que la place ici aux qu’au compo, debrief, déroulement de match amicaux etc…

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Semper Sedunum
Pa Capona
CROCRO
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par CROCRO »

Vissigen13 a écrit : 29.06.2025 17:20 Créons un nouveau sujet pour ce match, j’ai du lire entre les lignes pour le sujet qui m’intéressait actuellement (le match de hier) ça permettra à ceux à qui ça intéresse de débattre à ce sujet là, et ne laisser que la place ici aux qu’au compo, debrief, déroulement de match amicaux etc…
🙏🌞👍
rammlied
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Siège 666

Message par rammlied »

C.C. ne risquerait pas la prison en Russie pour avoir organisé une vente aux enchères en faveur des ukrainiens lors du gala il y a quelques années ? ;-)
Bières, moustache et Rock'n'Roll
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

1er match amical et 1er but sur corner au 1er poteau de la tête.

Déjà la patte Vilmos Vanczàk ? Ca y ressemble beaucoup en tout cas.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Répondre